Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Athéna et ses mots fantastiques
7 février 2019

Animal Tatoo saison 3 CHAPITRE 3 "Le dévoreur"

resumé du dernier chapitre

 

Rolan chercha boutons ou levier, Conor et Meïline et Abéké sont attaché chez le dévoreur.

 

"mais ou est Abéké alors" dit Meïline

"juste la" dit Shan

ils vue Abéké attaché a un poteau qui avait un couteau dans la main qui essayer de couper une chaîne de ferraille

"Shan je le savait. c'est toi qui a ouvert la faille sous nos pieds et qui a laisser le plus inconpétant sur la terre ferme c'est ça!!"

"doucement doucement ma belle j'ai juste besoin de vos tatoo a tous en attendant vous servirez d'apat pour amené tous le monde ici"

Shan parti et les laissa tous seul.

"hé vous avez besoin de moi ?" dit Rolan en descendant

"non Rolan c'est un piège"

a bon même si j'ai tous les talisement

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Olala Rolan Rolan 😥 mais qu'il est débile
Répondre
Athéna et ses mots fantastiques
Publicité
Archives
Publicité