Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Athéna et ses mots fantastiques
16 avril 2019

CHAPITRE 2 "que faire ?" livre " il faut le retrouver"

cela faisais plusieurs jours que Glacé resta dans la grotte de Scorpion elle était très triste.

"Que faire que faire" se disait elle sans arrêt

"que cherche tu ?" disait une voix dans l'ombre

"Scorpion ou pas ?" demanda t'elle 

" mais non moi c'est Nuit Noire Scorpion était mon ami jusque a aujourd'hui" répondit nuit Noire

"quoi vous n'ètes plus amis ?" 

" bé non il est mort donc ont est plus ami, bon il y a un parchemin que personne ne sait ou il se cache mais moi je sais ou il est ma maman était sa gardienne mais elle est morte donc c'est moi le gardien suis moi et prends le corps de Scorpion"

"okay okay okay ont y va tu me montre le chemin ?" dit elle en hissant Scorpion sur son dos

" bien sûr suis moi, et tu veut que je te raconte comment Scorpion et moi nous nous sommes connue et bien c'est bla bla blablabla et aussi blabla blalbllbl"

"il ne s'arrèteras jamais de parler ?" pensa Glacé

 

 

 

 

 

 

                                                                                                     FIN

 

a plus pour d'autres aventures ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Athéna et ses mots fantastiques
Publicité
Archives
Publicité